lundi 16 septembre 2013

Commission pour Miyu!

Bon bah tout est dans le titre! Miyu (Sur Matériel Céleste) m'a commissionnée un dessin en échange d'une jolie paire de bottes pour BJDs. (voir un de mes vieux articles ou ma présentation pour savoir ce que sont les BJDs)

Tout d'abord, merci à toi d'avoir demandé mes services! Je ne suis qu'une amatrice et débutante, mais j'adore viscéralement dessiner, et que l'on me demande un dessin, c'est vraiment l'apothéose, ça prouve que malgré tout les défauts que j'ai, malgré mon amateurisme, ça plait un minimum, et rien ne peut me faire autant plaisir! Merci merci! J'ai vraiment fait de mon mieux et j'espère réellement que je pourrais m'améliorer encore dans le temps afin de pouvoir dessiner plus rapidement et peut-être faire de vraies commissions, plus fréquentes! Car pour l'instant je ne m'estime pas vraiment assez compétente offrir moi même mes services en échange d'argent. Faire des petits échanges comme ça, de temps en temps, pourquoi pas! Mais si on ne me le demande pas comme tu l'as fait Miyu, je préfère ne rien proposer, je doute encore trop de moi.

Alors merci pour ta confiance, pour tes idées, ce cadeau que tu fais à ton chéri. C'est plein de poésie, d'amûr love love tout ça, et c'était super chouette de dessiner pour ces valeurs là. Je stress à mort car peut-être que ça ne plaira pas à ton chéri, mais tout les mercis que tu m'as donnés et combien de fois tu m'as dit que tu étais contente...je suis déjà comblée à mort! Merci encore à toi =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire