dimanche 24 novembre 2013

HAHA Je le savais, tu n'arrives pas à tenir ton blog!



Naaaaan mais eeeh! Qui a écrit ce titre!

Mui bon, c'est vrai que depuis que j'ai ma page FB, je procrastine sur le blog. Mais la plateforme de facebook me plait bien, c'est rapide......mais c'est un peu impersonnel, et c'est l'avantage du blog justement, je ne devrais pas l'abandonner. Mais ça fait peut-être trop d'utiliser le blog ET Facebook. Au début je ne voulais poster que des trucs rapides là-bas, mais je poste tout finalement. Et si je poste ici, je finirais forcément par le partager sur FB au final....que faire.


Bon, sinon j'ai fait un petit résumé des dessins fait entre temps et visibles sur Facebook et/ou Deviantart. Il n'y a pas l'intégralité de tout mes gribouillages, mais là c'est l'essentiel.

Enjoy =)

Ma page DA : http://lukadolls.deviantart.com/

Ma page FB : https://www.facebook.com/lukadolls

1 commentaire:

  1. je suis fière de toi ! T.T j'en pleure de joie ♥

    moi mes préférés de moi: celui du 16 et 19 novembre .... on les croquerait bien ;) et celui du 16 novembre.... elle est trop choupinette, je l'adore :)

    allé! gribouille encore plus Xd

    RépondreSupprimer