vendredi 14 février 2014

Le vide.



Bon, pas d'excuses. Ce blog est vraiment à l'abandon. J'aime mieux facebook, je dois bien l'admettre, c'est rapide et plus pratique pour discuter. Mais à la fois je n'ai pas envie de fermer le blog, j'aimerais bien le recycler.

Ça fait un moment que j'ai envie de raconter ma life, mes états d'âmes, tout ça tout ça, juste pour me défouler, exprimer les questions un peu étranges qui me passent par l'esprit, et dont je ne parle à personne, ou presque. Ce genre de chose, ça n'intéresse personne, alors je peux bien le faire ici? Même si personne ne lit, moi j'aurais par écrit des choses que je n'ai pas envie d'oublier, ou certains souvenirs qui me plaisent, ou tout simplement une idée ou une question que j'ai eu en tête à un moment donné. Un journal intime? Non, ce serait assez paradoxal avec le blog qui est un support public. Justement, je ne veux rien cacher, ce n'est pas le principe.

Donc ouais, pourquoi pas parler, tout simplement? Je pourrais accompagner mes articles par un petit dessin histoire de. Y'a même de très grandes chances que ce soit le cas.

J'ai atteint sur Facebook le nombre symbolique de 100 "like". Peut-être n'est-ce pas grand chose aux yeux de certaines personnes ou même comparée à elles, et ce n'est pas comme si je m'emballais pour cela, mais ça signifie quand même quelque chose d'important pour moi. Je ne pensais même pas avoir plus de 20 personnes qui passeraient sur ma page, et encore moins qui "likeraient". Le dessin ci-dessus a été fait pour cette occasion, même si je l'ai un peu modifié par rapport à FB, puisque ce n'était pas le même contexte qu'ici.

De quoi risquerais-je de parler dans mon prochain article? Je ne sais pas. Peut-être même que je ne posterai jamais, car je n'oserai pas. On verra bien.

1 commentaire: